Présentation du collège par les futurs élèves de 6ème

La situation sanitaire ne permettant pas aux futurs élèves de venir visiter le collège, les premières rencontres ont débuté dans les écoles élémentaires.
Les élèves de l’école de Petit Noir ont rédigé des articles qu’ils ont publié sur leur site. voir l’article sur le site de l’école de Petit Noir
Extrait…

« Le proviseur du collège de Chaussin est venu le mardi 30 Mars. Ils se sont présentés avec l’infirmière et la CPE. Ils nous ont montré des objets liés à la 6ème comme une carte de cantine, un dragster construit en projet de sciences, le carnet de liaison….Ensuite, ils nous ont montré des photos et des vidéos du collège avec plein de petits jeux en rapport avec le collège. Ça nous a bien rassurés. »

Emma et Jason